Comment pouvons-nous vous aider dans votre travail?

Publié par dcrousset le

Découvrez le deuxième volet (de 4): l’appui au processus de coaching

1. Détailler vos rencontres à votre goût !

COGNITO permet la tenue de rencontre très détaillée afin d’avoir en main un dossier de votre coaché exhaustif, ce qui permet d’en faire un suivi rigoureux. En fournissant les outils nécessaires pour la prise de notes, vous pouvez y joindre des documents, PDF, audios, vidéos, photos dans votre format préféré. Ils seront ainsi disponibles lorsque vous en aurez besoin.

2. Déposez-vous !

Tous les détails de votre rencontre, l’évolution que vous avez observé, vos idées pour une prochaine rencontre, les requêtes que votre coaché s’est donné et des notes supplémentaires, le tout dans votre espace confidentiel et sécurisé.

3. Registre de coaching

Lorsqu’arrive le temps de constituer votre registre de coaching ou votre facturation, tout est simple, clair et précis. Chaque rencontre, sa date, ses heures effectuées et le temps total pour chaque client en un clic.

4. Centraliser vos formations et vos conférences

COGNITO permet de centraliser toutes les informations nécessaires lors d’une formation ou d’une conférence. Vos documents, présentation, exercices, diplômes… Tout à la même place et accessible dès que vous en avez besoin.

5. Le mode sans papier!

Avec ou sans papier ? Voilà la question. Faites votre choix, tout est possible ! Travaillez avec COGNITO à partir de votre appareil préféré, à l’endroit et au moment qui vous convient. Pratique et facile !

Le mois prochain, espace personnel du coaché : Comment COGNITO peut aider à garder le processus de coaching vivant entre vos rencontres.

Vous aimeriez consulter le premier volet ? cliquez ici

COGNITO vous intéresse?

Consultez le plan qui s’adapte le mieux à vos besoins.

Catégories : Blogue

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *