Nouveautés COGNITO version 2019.2

Published by Eva Gravel on

Cher coach professionnel,

La nouvelle version est disponible! Je suis très heureux de vous présenter les ajouts majeurs qui sont accessibles dans votre « Espace Coach » de COGNITO.

Nous avons eu beaucoup de plaisir à réfléchir et concevoir des fonctionnalités utiles, en gardant en tête notre but ultime; vous soutenir dans votre réussite professionnelle :o)

Bonnes découvertes!

Portrait global des processus de coaching

Depuis la dernière version, nous avons intégré le panneau de coaching qui vous permet d’avoir en main les informations nécessaires à une rencontre de coaching.

Dans cette nouvelle version de COGNITO, nous avons augmenté d’un cran le réalisme du processus de coaching.
Désormais dans COGNITO, nous définissons le processus de coaching comme l’ensemble des actions et interactions qui gravitent autour de vous et votre client  jusqu’à ce que sa cible soit atteinte.

Pour arriver à ce résultat, nous avons puisé notre inspiration dans le côté vivant d’une relation de coaching.

Pour ce faire, nous avons ajouté un nouvel onglet « Coaching » dans le menu de COGNITO:

Cette  nouvelle manière de visualiser les processus de coaching  vous permet d’accéder rapidement au portrait global et au bulletin de santé  de tous les processus en cours ( présents, passés ou futurs) de chaque client.

En savoir plus sur le « Processus de coaching ».

Discussions « chat » en mode sécurisé 

La nouvelle version de COGNITO contient maintenant un «chat»  sécurisé entre l’Espace Coach et l’Espace Coaché. Tous ces échanges sont évidemment conservés au dossier de votre client et archivés dans COGNITO

Un nouvel onglet « Discussions » est apparu dans le menu et des émoticônes, bien entendu!

De plus, vous et votre coaché serez notifié par courriel, lorsqu’une discussion sera activée, selon les options que vous aurez préalablement paramétrées dans  COGNITO.

En savoir plus  sur les « Discussions ».

Facturations, encaissements, rapports 

Nous avons fait évoluer la facturation dans COGNITO afin de réduire votre temps consacré à l’administration. L’ajout de l’onglet « Facturations »  dans le menu de COGNITO  vous offre de nouvelles options:

Vous pouvez, à présent,  produire vos factures « to de go » ou en différé, entrer vos encaissements, générer vos reçus de paiement, produire la liste de vos taxes en un tour de main; les envoyer directement par courriel. Toutes ces informations contenues dans COGNITO vous donnent accès à divers rapports pertinents qui vous soutiendront dans le développement de vos affaires.

En savoir plus  sur comment activer la « Facturation ».

Au grand plaisir de vous retrouver bientôt avec les nouveautés qui sont actuellement en développement chez COGNITO :O)

Dominic
Votre informaticien
877.812.1580 #101
dcrousset@cognito-app.com
www.cognito-app.com

P.-S COGNITO étant en constante évolution, nous sommes toujours ouverts aux commentaires et suggestions. Je vous invite à nous contacter par courriel au  support@cognito-app.com ou à communiquer directement avec moi, aux coordonnées ci-dessus :O)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *